Exposition de Peintures de Cyr Boitard, Galerie Nathalie Béreau

Exposition de Peintures de Cyr Boitard, Galerie Nathalie Béreau

DU 9 au 14 JUIN 2020

NO VERNISSAGE
E
n cette période mais nous avons la joie de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir les toiles de l’artiste : non plus de manière virtuelle mais vous faire goûter le plaisir du rapport direct à l’œuvre !
Et à l’artiste, présent à l’exposition.

Les HORAIRES
Ouverture ont donc été pensés pour vous recevoir dans les meilleures conditions possibles et ce, dans le respect des mesures barrières actuelles.

L’Espace Beaurepaire est très grand et peut donc nous permettre de vous faire patienter SEREINEMENT à l’accueil.
ESPACE BEAUREPAIRE / 28, rue Beaurepaire 75010 – PARIS.


N’hésitez pas à nous contacter pour ANNONCER votre visite !
Tel 0679712644/ nbereau@hotmail.fr
www.nathaliebereau.com

Horaires aménagés :
du 9 au 13 juin > 12h-21h & le dimanche 14 juin > 12h -18h.

MESURES BARRIÈRES / Gel hydroalcoolique à disposition à l’entrée, port du masque obligatoire pour accéder à l’exposition. Nombre de visiteurs limité à 10 personnes en même temps, priorité aux rendez-vous pris au préalable.


Cyr Boitard, LES COULURES, 2018-2020 / huile sur toile, 130 x 160 cm /vendu

EXPOSITION PERSONNELLE de l’artiste CYR BOITARD, présentant une trentaine de peintures récentes ainsi que des carnets de croquis. L’ensemble des œuvres est en vente.

Organisée par la Galerie Nathalie Béreau sur une idée de Cyr Boitard, l’exposition s’est construite au fur et à mesure ces derniers mois.

“Des longs mois à l’atelier de Tours, dans l’idée d’un isolement créatif jusqu’à l’obligation de devoir s’enfermer, a surgi cette exposition d’un printemps hors norme.
Juin 2020, Paris. Cyr Boitard expose donc ses nouveaux tableaux. 30 pour être précise, mais qui pourraient se développer encore pour un certain nombre d’entre eux, tant le peintre aime à travailler le motif, le démultipliant à l’infini.
Inlassablement déployés sur des carnets pendant plusieurs années, les croquis peuvent être oubliés avant que l’artiste ne se les réapproprie comme matrices de ses huiles sur toile. De ces carnets, un motif récurrent voire obsessionnel devra alors être travaillé par le peintre pour mieux s’en défaire. …” (extrait du catalogue)

 

CATALOGUE “Peintures sous vide”, 2020 (15€) réunit l’ensemble des peintures réalisées pour l’exposition ainsi que des exemples de croquis / Disponible à la vente auprès de la galerie
Les œuvres (peintures, carnets de dessins et gravures) restent disponibles à la vente après l’exposition.

Cyr Boitard, COCODRILLIO #3, 2019-2020 / huile sur toile, 90 x 90 cm (détail du triptyque)

laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas affichée