Grosvenor Prints

Grosvenor Prints
Grosvenor Prints
“A Banner displayed To the Immortal honour of those Worthy Patriots in the House of Commons who opposed and voted against the Excise Scheme April 11 1733. Exhibiting Each of Their Coat-Armour with their Names and Places they Represent in Parliament.” By Anon, Etching, 1733
“The princes in the tower” by Samuel Cousins mezzotint 1879
Dandy pickpokets. Diving. Scene Near St James’s Park.322” by I.R Cruikshank in 1818 Etching
[A Bengal tiger] by Herbert Dicksee Etching 1915

Grosvenor Prints

Grosvenor Prints est l’une des rares galeries anglaises à proposer de manière exclusive aux collectionneurs des estampes anciennes.
Les offres minorées en matière d’impressions ont entraîné la fermeture de magasins spécialisés.
Cette tendance signifiant moins d’opportunité pour les collectionneurs d’admirer une importante diversité de gravures et par conséquent pouvoir comparer différentes techniques et graveurs.

Les milliers d’estampes présentes sur notre site donnent l’opportunité aux collectionneurs du monde entier d’admirer ces éditions et de se concentrer sur des acquisitions spécifiques. Les nombreux thèmes, explorant les premiers portraits anglais et européens ainsi que les vues lithographiées de voyage et d’explorations, englobent les beaux-arts, les arts décoratifs,les sports et les loisirs.
Les éditions anciennes offrent ainsi de belles opportunités pour l’acheteur curieux ou le collectionneur imaginatif.

Notre site Web peut effectuer une recherche par mot simple et rapide ou sélectionner des gravures en recherchant l’artiste, la technique, le sujet ou bien les trois en utilisant l’option de recherche avancée.

Le diaporama mettra en évidence les gravures extraites de notre catalogue qui peuvent paraitre moins familières et le catalogue vous guidera vers nos différentes pages présentées dans un format plus traditionnel.

Une section spéciale, pour les clients souhaitant s’inscrire, enregistrera leurs futurs achats à titre de référence ainsi que leurs préférences attitrées.