Nouvelle identité, Galerie Place des Arts

Nouvelle identité, Galerie Place des Arts

La Galerie Place des Arts fait peau neuve !

Nous sommes très heureux de vous présenter le nouveau site internet de la galerie, conçu pour offrir une expérience de navigation plus fluide et intuitive à nos collectionneurs du monde entier. Ils peuvent désormais découvrir ou redécouvrir notre catalogue de plus de 25 000 œuvres, enregistrer leurs favoris, partager des œuvres et être informé par e-mail de la mise en ligne de nouvelles œuvres chaque semaine.

En parallèle, la galerie élargit son offre de services,  avec un atelier de restauration d’estampes internalisé et un accompagnement personnalisé de collectionneurs dans leurs acquisitions.

Cette refonte marque une nouvelle étape dans le développement digital de la galerie, fondée par Laurent Schwarz en 1997 et qu’il dirige aujourd’hui aux côtés de ses deux enfants, Raphaël et Hanna.

Découvrez notre nouveau site : www.place-des-arts.com

Photo © Studio Vanssay

laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas affichée